Mobalpa s’implante en Espagne
Après 40 ans d’implantation au Royaume-Unis et en Belgique, l’enseigne savoyarde Mobalpa continue de conquérir l’Europe et s’implante désormais en Espagne, avec l’ouverture de deux magasins : l’un à Bilbao et l’autre à Santander.
40 ans de présence à l’international
Mobalpa a intégré depuis plusieurs décennies l’international à sa stratégie de développement. Cela fait ainsi maintenant 0 ans que l’enseigne savoyarde dispose de magasins en Belgique et au Royaume Unis. Elle a par ailleurs ouvert, ces dernières années, des points de vente en Afrique du Nord, en Asie ainsi que dans toutes les îles françaises. En 2019, elle ouvrira en outre un premier magasin en Guyane. Son implantation espagnole est ainsi la suite logique d’une stratégie initiée il y a des années par la tête de réseau.
Une présence espagnole renforcée par un salon
Après avoir ouvert ses deux premiers magasins franchisés en Espagne, le 1er février à Bilbao et le 1er mars à Santander, l’enseigne de cuisines et de salles de bains du Groupe Fournier renforcera sa présence espagnole en tenant un stand lors de l’incontournable salon Expofranquicia, à Madrid, du 4 au 6 avril prochains. A cette occasion, Mobalpa présentera son catalogue, son savoir-faire et ses valeurs à une clientèle ibérique qui devrait rapidement tomber amoureuse du savoir-faire français.
Vous souhaitez devenir cuisiniste ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Mobalpa !