Garde d’enfants à Nancy : Kangourou Kids poursuit son développement dans le Grand Est
Après Besançon il y a quelques semaines, c’est cette fois à Nancy, en Meurthe et Moselle que le spécialiste de la garde d’enfants à domicile vient de poser ses valises.
Kangourou Kids Nancy : une commerçante en reconversion professionnelle
En février, Gaël Grosperrin, ancien responsable atelier en joaillerie, avait ouvert son agence Kangourou Kids à Besançon, dans le Doubs. Cette semaine, c’est à Nancy, en Meurthe et Moselle, que le réseau spécialisé dans la garde d’enfants depuis 2010 a choisi de poursuivre son développement dans le Grand Est.
A la tête de cette nouvelle unité, Pascaline Blum. Cette ancienne commerçante a décidé de changer d’orientation professionnelle en se mettant à son compte sur le marché de la garde d’enfants. Sa reconversion professionnelle l’a ainsi conduite à ouvrir une agence Kangourou Kids pour répondre aux besoins de garde des familles nancéennes.
Ouvrir une agence Kangourou Kids
Le réseau Kangourou Kids, qui figure au palmarès des des 500 meilleurs employeurs de France, regroupe aujourd’hui plus d’une centaine d’unités, réparties dans l’ensemble de la France. Pour rappel, le groupe développe également depuis quelques années l’enseigne de micro-crèches Koala Kids. Les deux structures rencontrent un important succès, tant auprès des parents à la recherche d’un mode de garde adapté pour leurs enfants que des créateurs d’entreprise, séduits par ces concepts éprouvés et rentables.
Vous êtes intéressé par l’ouverture d’une agence de garde d’enfants Kangourou Kids ou d’une micro-crèche Koala Kids ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement via la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous pourrez également aller à sa rencontre directement sur le salon Franchise Expo, qui a ouvert ses portes ce matin à Paris.