As de Pic : une nouvelle agence à Aix-en-Provence !
L’enseigne spécialisée dans la lutte contre les nuisibles vient d’ouvrir, à Aix-en-Provence, sa 14ème agence. Ancien travailleur social, le jeune franchisé qui vient de rejoindre As de Pic connaît un excellent démarrage, grâce au soutien de l’enseigne. Retour sur une future success story.
Du social à la lutte contre les nuisibles, il n’y a qu’un pas !
Avant de devenir franchisé As de Pic, Alban Régnier-Vigouroux a fait toute sa carrière dans le social. D’abord éducateur spécialisé puis responsable d’un service d’accueil pour migrants, à 38 ans, le jeune entrepreneur a décidé de changer de vie pour devenir son propre patron.
Son oncle, franchisé As de Pic à Limoges depuis 2017, lui parle alors de l’enseigne. Le jeune homme se renseigne, prend contact avec les fondateurs puis effectue une journée découverte au siège : c’est le coup de cœur. Alban signe alors son contrat de franchise puis entame sa formation initiale avant d’ouvrir son agence, à Aix-en-Provence.
Un démarrage sur les chapeaux de roue
Grâce aux contrats Grands Comptes du franchiseur, Alban peut démarrer son activité avec des contrats, dès l’ouverture de son agence. Un atout indéniable apporté par le dynamisme de la tête de réseau, qui met en place régulièrement des partenariats avec des groupes nationaux et internationaux, justement pour soutenir l’activité des membres de son réseau. En outre, les premières demandes locales arrivent déjà via le site internet. Résultat : le jeune franchisé envisage déjà d’embaucher rapidement un technicien pour l’épauler dans ses missions.
Si vous aussi, comme Alban, vous souhaitez changer de métier et intégrer un réseau investi pour la réussite des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise As de Pic pour contacter la tête de réseau !