In&Fi Crédits : témoignage du courtier franchisé de La Plaine Saint-Denis
Il y a encore quelques mois, Ronaldo Tatin était courtier en crédits en indépendant. Face aux difficultés rencontrées dans son activité, il a choisi de devenir franchisé In&Fi Crédits pour être plus compétitif et bénéficier d’un accompagnement. Après son intégration au réseau, il témoigne, convaincu d’avoir fait le bon choix.
Devenir franchisé pour être plus compétitif
Pour Ronaldo, l’un des premiers enjeux dans le fait de devenir franchisé In&Fi Crédits est de bénéficier de la puissance d’une grande enseigne nationale. L’étiquette In&Fi Crédits lui permet en effet non seulement pour faire face à toutes les normes réglementaires, mais aussi et surtout pour disposer d’un plus vaste choix de solutions bancaires, inaccessibles en tant qu’indépendant hors enseigne. En étant courtier In&Fi Crédits, il est ainsi plus compétitif et mieux en mesure d’accompagner ses clients.
Une enseigne prodigue de conseils
Également, en devenant franchisé In&Fi Crédits, Ronaldo Tatin a pu bénéficier des conseils de l’enseigne pour stimuler son activité. La tête de réseau lui a ainsi préconisé de se concentrer sur la prospection de nouveaux apporteurs d’affaires et sur l’organisation commerciale de son agenda. Tâches auxquelles il s’est immédiatement attelé pour doper sa croissance.
Si vous aussi, vous souhaitez devenir courtier en crédits ou si, comme Ronaldo Tatin et son associé, vous souhaitez intégrer un réseau pour ne plus être indépendant et proposer à vos clients une offre plus large, rendez-vous sur la fiche franchise In&Fi Crédits pour en savoir plus.