Best’Oil accueille un nouveau garagiste mobile dans les Alpes Maritimes !
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil vient d’accueillir un nouveau partenaire dans les Alpes Maritimes. Mécanicien depuis 14 ans, Mickaël Grégoire vient en effet de s’installer à La Roquette-sur-Siagne, à quelques kilomètres de Cannes, et se déplace dans un rayon de 30 km.
L’envie de voler de ses propres ailes
Mécanicien de formation, Mickaël Grégoire a travaillé pendant 14 ans dans des centres auto. Ayant acquis une longue expérience dans le secteur et ayant fait le tour du métier, cela fait plusieurs mois que le jeune entrepreneur avait envie de voler de ses propres ailes, devenir son propre patron.
Il se lance alors dans des recherches, sur internet, pour trouver une enseigne lui permettant d’exercer son métier tout en étant accompagné. C’est lors de ces recherches qu’il découvre Best’Oil et son concept de garagistes mobiles.
Un concept avantageux pour le client
C’est justement ce concept qui a immédiatement séduit Mickaël Grégoire. Pour lui, « c’est un réel avantage pour le client qui n’est pas contraint dans son travail ou ses obligations », puisque c’est le mécanicien qui se déplace pour prendre en charge les travaux de réparation ou d’entretien du véhicule. Par la suite, il est convaincu d’avoir fait le bon choix quand il bénéficie de l’accompagnement de la tête de réseau pour créer son entreprise.
Si vous aussi, comme Mickaël Grégoire, vous souhaitez devenir mécanicien mobile et bénéficier d’un accompagnement complet, découvrez la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus sur les atouts et conditions d’entrée dans le réseau.