Bureau Vallée récompensée lors des EOPA 2019 à Amsterdam !
Le 5 mars dernier se sont tenus à Amsterdam les European Office Products Awards (EOPA) 2019, l’événement européen incontournable du secteur des fournitures de bureau. A cette occasionk, non seulement l’enseigne mais aussi son fondateur, Bruno Peyroles, ont été récompensés. Deux belles victoires pour le réseau, créé en 1999 et devenu en 20 ans leader de son secteur en France, avec plus de 300 magasins en Europe.
« Industry achievement » et « Reseller of the year” : deux prix pour Bureau Vallée
Lors de l’édition 2019 de l’EOPA, le jury, constitué de professionnels européens du secteur des fournitures de bureau, ont décerné deux prix à l’enseigne Bureau Vallée. L’un, celui de « reseller of the year » (distributeur de l’année), pour la capacité de l’enseigne à se maintenir comme leader, et l’autre, celui d’« Industry achievement » (réussite dans le métier), qui a été décerné à Bruno Peyrolles, fondateur de Bureau Vallée, pour son parcours sans faute qui l’a conduit, de gérant d’un magasin en 1990 à Président d’une enseigne européenne de plus de 300 points de vente.
Bureau Vallée : une enseigne leader
Face à des concurrents pourtant imposants tels qu’Amazon, Böttcher ou encore Gruppo Buffeti, l’enseigne Bureau Vallée, ses 400 millions d’euros de CA en croissance constante depuis le lancement de l’enseigne en 1999 et ses plus de 300 magasins en Europe, a su devenir le leader incontestable de son secteur, et séduire clients et concurrents par son esprit startup préservé intact au fil des années et des ouvertures.
Vous souhaitez rejoindre un réseau leader de son secteur doublement récompensé au niveau européen pour sa performance et son dynamisme ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.