Créer son entreprise en franchise : les femmes bienvenues chez Action Sport !
Se reconvertir dans le fitness en créant son entreprise en franchise. C’est ce que propose le réseau Action Sport, qui participe demain à la journée rencontre Etre femme et entreprendre, #J’ai dit oui à la franchise, organisée par la plateforme Reconversion en franchise.
Parce qu’il n’est pas toujours facile de prendre la décision de quitter le salariat pour se mettre à son compte, même lorsque l’envie d’être son propre patron est bien présente, Reconversion en franchise organise régulièrement, dans toute la France, des journées rencontre destinées à présenter la franchise aux femmes qui souhaitent donner une nouvelle dimension à leur carrière professionnelle. La prochaine rencontre aura lieu demain, à la CCI Versailles Yvelines.
Parmi les réseaux de franchise présents, Action Sport viendra mettre en avant son concept et les atouts de la franchise pour les femmes souhaitant devenir chefs d’entreprise. Car ouvrir une salle de fitness avec le spécialiste de l’électrostimulation musculaire (EMS) est accessible au plus grand nombre, grâce à un accompagnement complet des nouveaux franchisés.
Si vous souhaitez rejoindre le leader de la révolution sportive et du coaching, n’hésitez pas à vous inscrire à la journée rencontre Etre femme et entreprendre, #J’ai dit oui à la franchise de Versailles, demain, jeudi 18 avril, ou à entrer en contact avec le réseau, directement sur sa fiche personnalisée. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires pour l’ouverture d’une salle de sport et savoir comment devenir franchisé Action Sport.