logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Carrément Fleurs inaugure un nouveau magasin à Tarbes

Publié le

Enseigne d'artisans fleuristes en progression constante sur son secteur, le réseau Carrément Fleurs, continue de renforcer sa présence dans la région Occitanie, avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Tarbes (65). 

Carrément Fleurs ouvre à TarbesDéjà implantée en région Occitanie à travers 13 points de vente, la franchise Carrément Fleurs accentue un peu plus sa présence dans la région avec la récente ouverture de son premier magasin dans le département des Hautes-Pyrénées, à Tarbes (65). A la tête de ce nouveau point de vente, Céline Duvin, native du Pays-Basque, qui a choisi le réseau Carrément Fleurs pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, et concrétiser ainsi, sa forte envie d'entreprendre dans la fleur.

Après un parcours professionnel classique en tant que secrétaire dans le secteur de la grande distribution, Céline Duvin déménage à Tarbes pour suivre son mari, en reconversion, avec pour projet d'ouvrir une boucherie. Une belle affaire, en famille, dans laquelle Céline Duvin s'est investie pendant plus de 6 ans, avant de se décider à lancer sa propre activité : « A mes 40 ans, j'ai également eu l'envie de monter ma propre entreprise et Carrément Fleurs a toujours été pour moi une évidence ! Originaire du Sud-Ouest, berceau de Carrément Fleurs, je connaissais très bien cette belle enseigne, humaine et conviviale. De plus, j'ai toujours eu une grande attirance pour ce secteur féminin qui me correspondait parfaitement ! ».

Après plusieurs semaines de formation au siège de l'enseigne, Céline Duvin accueille depuis le 18 avril, ses clients dans sa nouvelle boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design. Pour fêter l'ouverture du magasin, les premiers clients ont pu profiter d'une offre de bienvenue : 5 roses pour 1.90 euros, à choisir parmi 5 couleurs.

Avec ce nouveau point de vente, le réseau poursuit son maillage de l'hexagone et compte désormais 36 magasins. Désireux de poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens du commerce, d’une bonne compréhension des règles de fonctionnement du commerce en réseau, ainsi que d’aptitudes en gestion et management. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top