Cosméticar ouvre une nouvelle agence dans le Sud de l’Essonne (91)
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, l’enseigne Cosméticar poursuit son maillage national avec l’ouverture d’une nouvelle agence sur le territoire national, plus précisément dans la commune d’Etampes, située au sud du département de l’Essonne, en Ile de France.
A la tête de cette nouvelle agence, Baptiste Masson, qui a décidé de concrétiser son rêve de création d’entreprise avec l’enseigne Cosméticar, séduit par le concept exploité par la marque : « Ayant un attrait pour le monde de l’automobile et la volonté de créer ma propre structure, j’étais à la recherche d’un concept porteur dans ce secteur. J’ai été séduit par l’ADN écologique de CosmétiCar ainsi que sa place de leader. J’ai, donc, décidé de me lancer dans le lavage auto sans eau avec CosmétiCar ».
Grâce à la méthode novatrice de lavage sans eau (qui peut être effectuée en tous lieux : parkings, domicile, entreprises...) proposée par le réseau, Baptiste Masson ambitionne de se positionner à long termes, comme la référence dans sa zone d’implantation : « J’espère devenir la référence en matière de lavage à domicile sur mon secteur puis m’associer avec les autres agences CosmétiCar de l’Essonne pour conquérir de manière durable le département. Avec l’ouverture de CosmétiCar Sud Essonne, je suis fier de créer un service de proximité qui va apporter une solution performante et protectrice de l’environnement. Ainsi, la méthode de lavage CosmétiCar allie innovation via des unités mobiles entièrement autonome et écologie (200 litres d’eau sont économisés par lavage par rapport à un lavage classique) ».
Toujours dans le but de démocratiser sa méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers, les équipes CosmétiCar ont développé, depuis plus de dix ans, leur savoir-faire et leur expertise afin de proposer une offre de qualité qui préserve l’environnement comme le souligne Florian BENOIT, fondateur et président directeur général du réseau : « Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement (…) Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mises en place depuis 2003 pour créer un réel univers CosmétiCar portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos différentes franchises ».