logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Tryba souhaite renforcer son maillage en Normandie

Publié le

Le leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires Tryba souhaite renforcer ses implantations en Normandie avec à la clé, la création d’une dizaine d’emplois.

Investissez en Normandie avec TrybaInvestir en Normandie avec Tryba

Avec déjà 12 concessions réparties dans la région, de nombreux espaces sont encore disponibles et le réseau recherche actuellement des porteurs de projet pour s’installer à Rouen (76), dans le nord et le sud de la ville, à Vernon (27), à Dieppe (76), à Cherbourg (50) et à Bayeux (50).

Même si l’enseigne est déjà bien implantée en Normandie, Tryba veut renforcer sa présence au niveau local. La marque souhaite ainsi ouvrir cinq nouveaux Espaces Conseil et un Carré Tryba dans les départements de la Manche, de la Seine-Maritime et de L’Eure, en ouvrant cinq concessions à Rouen Nord, Rouen Sud, Vernon, Dieppe et Cherbourg et un Carré à Bayeux.

L’enseigne n’a pas choisi ces villes par hasard. En effet, ces cinq villes sont toutes très dynamiques économiquement, possèdent des centres-villes commerçants, des zones d’attractivité et un attrait indéniable du tourisme.
Grâce à ses ouvertures, Tryba assure le recrutement pour chacune de deux salariées la première année (une assistante et un commercial), puis de cinq à six personnes la deuxième année (commerciaux, poseurs…).

Une opportunité à saisir

Cette région couverte de logements et résidences secondaires à rénover, offre un réel potentiel de développement pour Tryba et donne aux futures concessions la perspective d’ouvrir aussi des magasins secondaires dans les villes alentours.

En plus d’intégrer un réseau renommé, mature et expérimenté, les futurs partenaires possèderont un secteur exclusif correspondant à environ 200 000 habitants dans la zone de chalandise.
En moyenne, les unités réalisent au bout de 4 ans un chiffre d'affaires moyen d'environ 1 350 000 euros, pour un revenu net à disposition du concessionnaire à hauteur de 8 à 10 % du chiffre d’affaires.

Pour Bayeux, la marque souhaite ouvrir un Carré Tryba, c’est-à-dire une franchise participative. Ce modèle, développé par la marque depuis 2012, permet au porteur de projet d’accéder au réseau Tryba avec un apport initial de 10 000 euros seulement. L’entrepreneur démarre son activité comme responsable commercial, avec un statut CDI de salarié-associé et devient propriétaire de la concession au bout de 3 ans d’activités.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure en Normandie en rejoignant le réseau Tryba, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top