Cordonnerie Blondelle à Doullens : un nouveau franchisé doté d’un important bagage de cordonnier
Fort de 20 ans d’expérience dans le métier, Sylvain Baudement vient de sauter le pas de la création d’entreprise en ouvrant sa propre cordonnerie. Il est aujourd’hui à la tête d’une Cordonnerie Blondelle, à Doullens, dans la Somme.
Ouvrir une cordonnerie après 20 ans de salariat
Le nouveau franchisé Cordonnerie Blondelle de Doullens connaît tous les ficelles du métier puisqu’il a passé 20 ans comme salarié dans une cordonnerie. En rejoignant cette enseigne qui entend révolutionner le métier de la cordonnerie et de l’univers des belles chaussures, Sylvain Baudement accomplit une étape supplémentaire : il devient son propre patron !
Sa cordonnerie, située au cœur de la galerie marchande d’Intermarché, à Doullens, jouit d’une belle visibilité et ne devrait pas manquer attirer de nombreux clients, attirés à la fois par la notoriété de l’enseigne, son savoir-faire et le travail de qualité effectué sur place. « Les premiers clients ont pu venir faire réparer leurs chaussures dès le 3 avril, précise Amauray Derville, co-fondateur du réseau Cordonnerie Blondelle. Le démarrage est prometteur ! »
Bénéficier du partage du savoir faire artisanal de Cordonnerie Blondelle
Issu d’une famille de cordonnier dont l’activité a démarré en 1833, François Blondelle entend redonner ses lettres de noblesse à la cordonnerie artisanale. Attaché à la tradition et au service client, il décide de dupliquer son concept en franchise, afin de permettre à des porteurs de projet de bénéficier du partage de son savoir faire pour proposer des prestations de qualité à leurs clients.
Il est désormais possible d’ouvrir une Cordonnerie Blondelle en franchise dans l’ensemble de la France. Le réseau, qui s’adresse aussi bien à des créateurs d’entreprise qu’à des investisseurs, dispose de nombreuses opportunités d’implantations à travers tout le territoire. Si vous souhaitez faire comme Sylvain Baudement et devenir franchisé Cordonnerie Blondelle, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements !