Interview vidéo : Tac Tic Media vise l'Est, la Bretagne et la Côte d'Azur pour son développement
Présent lors du salon Franchise Expo 2019, Florian Gibault, président fondateur du réseau Tac Tic Media, a accepté de se prêter au jeu de l'interview devant la caméra de Toute la Franchise, évoquant avec nous le développement du concept.
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Tac-Tic Média en quelques mots ?
Florian Gibault : Tac Tic Media, qui s'appelait il y a encore quelques semaines Agence Opé Spé, est un concept de communication locale à destination des points de vente, des organisateurs d'évènements ou de tous types d'annonceurs qui ont besoin de communiquer dans leur zone de chalandise. Nous proposons un ensemble de solutions de communication, dont le vélo publicitaire Affi'Bike qui est vraiment notre marque de fabrique : il s'agit d'un concept breveté de panneau d'affichage tracté par un vélo qui circule dans le centre-ville.
TLF : Quels sont les objectifs de développement de Tac-Tic Média pour 2019 ?
FG : Pour l'année 2019, notre objectif est d'ouvrir de nouvelles implantations au sein de zones prioritaires que sont l'Est de la France, avec notamment Strasbourg mais aussi les autres villes du secteur, ainsi que la Bretagne et la Côte d'Azur. Ces deux régions sont des zones sur lesquelles nous n'avons pas encore de franchisés alors qu'elles offrent un potentiel vraiment très intéressant pour nos futurs franchisés.