Simplici Car a inauguré de nouvelles agences en mai
Acteur innovant et dynamique sur le marché de la vente de véhicules en France, l’enseigne Simplici Car surfe depuis le début de l’année sur une très bonne dynamique de développement, caractérisée notamment par l’ouverture de nouvelles agences en mai.
Positionné sur un secteur d’activité en pleine croissance, le réseau Simplici Car poursuit son maillage sur le territoire national comme l’atteste nombreuses de ces récentes ouvertures. En effet, l’enseigne a multiplié les ouvertures ces derniers mois pour compter aujourd’hui 22 agences dans l’hexagone.
Parmi les dernières ouvertures, à noter celle de Versailles, dirigée par deux associés, Jonathan et Zakaria, issus tous deux d’une école de commerce Supérieur et qui ont fait leurs cursus en alternance dans des sociétés avec un lien dans l'automobile. Mais également, l’ouverture d’une nouvelle agence à Nice, par un jeune couple, Jeremy et Adeline, qui voulait une vie ensoleillée dans le sud après plusieurs boulots dans le commerce classique (lui est commercial, avec un passif de sport mécanique (moto) et elle a un passif dans le luxe et chez un constructeur automobile national).
Fort de son concept, qui repose sur un service clé en main, depuis l’estimation du véhicule jusqu’à sa vente définitive en sécurisant le vendeur grâce au règlement directement par Simplici Car, et l’acheteur grâce à la garantie de son véhicule, le réseau a réussi, au fil du temps, à se positionner parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité sur le territoire national. Désireux de poursuivre sur cette bonne dynamique, la marque continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un goût du challenge, passionnés par l’automobile, et prêts à se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale passionnante.