Age d’Or Services Vienne : 10 ans de développement et deux nouveaux recrutements
Voilà maintenant 10 ans que l’agence Age d’Or Services de Vienne accompagne les personnes âgées du Pays Viennois dans leur quotidien. Ouverte en janvier 2009 par Alain Rabilloud, également dirigeant de l’agence Age d’Or Services de Bourgoin-Jallieu, cette agence de services à la personne spécialisée dans l’aide aux personnes âgées connait un développement continue. Elle vient récemment d’emménager dans de nouveaux locaux, situés à Pont-Evêque, et prévoit d’étoffer son équipe avec le recrutement de deux auxiliaires de vie en CDI.
Age d’Or Services Vienne recrute deux auxiliaires de vie / livreurs de repas
Solidement implantée dans le paysage viennois des services à la personne, l’agence Age d’Or Services de Vienne intervient auprès des personnes âgées en perte d’autonomie et/ou en situation de handicap. Pour répondre à une demande croissante, Alain Rabilloud, son gérant, souhaite recruter deux auxiliaires de vie qui viendront, d’ici à la fin de l’année, renforcer son équipe composée aujourd’hui de 25 personnes. Ces embauches se feront en temps partiel (de 20 à 30 heures) sous contrat à durée indéterminée. Les candidats devront justifier d’un diplôme en relation avec le métier et disposer d’un véhicule et du permis de conduire.
« Un des plus beaux métiers du monde »
Conformément à la politique RH du réseau Age d’Or Services, les nouveaux salariés bénéficieront d’une formation destinée, notamment, à leur transmettre le savoir-faire et les méthodes Age d’Or Services. Ils seront également accompagnés par un auxiliaire expérimenté lors de leurs premières interventions pour être présentés aux bénéficiaires dont ils auront la charge.
Outre ce cadre de travail idéal, Alain Rabilloud tient à mettre en avant les atouts de ce métier qui est, selon lui, « un des plus beaux métiers du monde, demandant de grandes qualités humaines ». Le chef d’entreprise regrette que cet aspect profondément humain soit bien souvent occulté par des considérations sur les conditions de travail jugées difficiles ou sur le manque de reconnaissance et de valorisation du métier. Pour lui, il s’agit avant tout d’un « métier passionnant, procurant joies et satisfaction ».
Pour en savoir davantage, prenez directement contact avec l’agence Age d’Or Services Vienne