Dietplus : une franchise accessible même dans les petites villes !
Alors que l’enseigne de rééquilibrage alimentaire vient d’entrer dans le cercle fermé des réseaux de plus de 200 points de vente, elle conserve un potentiel de développement important. Et ce, grâce aux petites agglomérations, à partir de 7 000 habitants, suffisantes pour permettre la rentabilité d’un centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus !
Surpoids, obésité : tous concernés
1 Français sur 2 est concerné par le surpoids ou l’obésité. Et cette vérité vaut autant pour la campagne que pour la ville, pour les petites agglomérations que pour les grandes zones urbaines. C’est pourquoi, alors que chaque franchisé Dietplus bénéficie d’une exclusivité sur une zone de chalandise de 25 000 habitants, il reste encore un considérable potentiel de développement pour l’enseigne.
De fait, des milliers de villes de 7 000 à 10 000 habitants peuvent accueillir un centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus et permettre à un.e franchisé.e de vivre de son activité de coach en nutrition.
Une aide de Dietplus pour choisir son emplacement
Et ce, d’autant plus que la tête de réseau fait bénéficier les candidats à la franchise souhaitant s’implanter sur une petite ville de son expertise et de son expérience dans le choix et l’aménagement d’un local adapté à l’activité.
Vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dans une petite ville en étant accompagné par une enseigne dynamique et expérimentée ? Rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.