Nachos : une expérience client enrichie par la Foodtech
Créée en 2013 et lancée en réseau en 2016, l’enseigne de restauration rapide saine d’inspiration mexicaine Nachos vient d’équiper ses 4 restaurants de la solution de la startup française Innovorder. Grâce à cette suite logicielle et aux bornes tactiles en restaurant, l’expérience client est enrichie par une approche omnicanale performante. Et bien sûr, les restaurateurs y trouvent leur compte. Explications.
Innovorder : une solution 5 en 1
Prise de commande (sur internet ou sur la borne tactile), encaissement (sur internet, sur la borne tactile ou via une caisse connectée), préparation, fidélisation, gestion backoffice : la solution digitale de la startup française Innovorder est unique en Europe, et spécialement conçue pour les restaurateurs. Les atouts de la suite lui ont acquis la confiance d’une dizaine d’enseignes de restaurants en France.
Nachos : une enseigne moderne en plein développement
Dès le lancement en franchise de son enseigne, le fondateur de Nachos, Benoit Leroy, a étudié l’offre de solutions d’encaissement et s’est tourné vers la startup Innovorder qui était la seule, selon lui, à avoir une vision omnicanale. Une approche indispensable pour ce jeune entrepreneur qui envisage l’ouverture de 25 restaurants franchisés dans les 5 prochaines années.
C’est donc également pour ses futurs franchisés que Benoit Leroy a choisi la solution Innovorder : en fluidifiant l’expérience client, en simplifiant l’acte d’achat, en favorisant les ventes additionnelles et en facilitant la gestion du flux en restaurant, elle garantit aux franchisés du réseau une excellente rentabilité.
Vous souhaitez vous lancer dans la restauration rapide au sein d’un réseau dynamique proposant aux membres de son réseau une solution digitale omnicanale profilée pour la performance ? Rendez-vous sur la fiche franchise Nachos pour en savoir plus.