Bureau Vallée : la passion au service du commerce
Alors que l’enseigne accueille en moyenne, chaque jour, plus de 50 000 clients dans ses nombreux magasins à travers le monde, ces derniers sont de plus en plus nombreux à vouloir passer de l’autre côté du comptoir, et passer du statut de clients à celui de franchisés Bureau Vallée. Retour sur les passions et les vocations suscitées par les magasins Bureau Vallée.
Une expérience client qui donne envie d’aller plus loin
Si les motivations évoquées par les anciens clients devenus franchisés Bureau Vallée sont assez « classiques » pour ce type de projet entrepreneurial (devenir son propre patron, effectuer une reconversion professionnelle, devenir un commerçant reconnu dans sa ville, etc.), c’est au départ surtout l’expérience client qui engendre un déclic. Car les magasins Bureau Vallée sont des espaces dans lesquels les clients aiment passer du temps, flâner, compléter leurs paniers d’achats « coup de cœur ».
Une enseigne qui achève de convaincre
Mais une fois que ces candidats à la franchise ont rencontré les équipes de l’enseigne et découvert les valeurs et le fonctionnement du réseau, cette envie se change en conviction, en certitude. Dès lors, les motivations s’enrichissent : rejoindre une enseigne responsable, adhérer à la force d’un réseau, participer à la sélection des produits et des services innovants, devenir plus qu’un commerçant : un acteur au sein du réseau.
Vous aussi vous aimez les magasins Bureau Vallée et vous souhaiteriez ouvrir le vôtre ? Vous avez envie de participer à la prochaine réunion d’information qui aura lieu le 28 mai prochain à Paris ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour prendre contact avec l’enseigne.