Bras Droit des Dirigeants : Un développement rapide et positif pour la première franchise régionale de l’enseigne
Réseau de cadres externalisés à temps partagé pour les TPE/PME, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants a récemment dressé le bilan de sa première franchise régionale implantée dans le secteur du Limousin-Périgord. Un développement rapide et positif qui confirme la pertinence du concept exploité par le réseau, ainsi que son attractivité auprès des porteurs de projet.
Directeur de l’agence régionale Limousin-Périgord depuis seulement le mois de Mars dernier, Renaud DE RIEDMATTEN compte déjà deux franchisés régionaux dans son équipe. Le développement rapide son agence s’explique notamment par le modèle économique du réseau Bras Droit des Dirigeants, qui est adapté aux clients et qui fonctionne bien.
Marc POSER, premier franchisé régional en Direction Commerciale arrive ce mois-ci en formation. Il sera basé en Dordogne. Dans le même temps, une deuxième franchisée, en Direction Des Ressources Humaines arrivera, quant à elle, au mois de juin, pour sa formation initiale. Le fait qu’il n’y ait pas d’exclusivité n’est en rien bloquant pour le développement de l’enseigne. Pour preuve, d’autres candidats sont en cours de réflexion. Certains viennent du sourcing corporate, d’autres viennent du sourcing terrain / local qui est également très efficace et complémentaire.
Pour continuer à promouvoir son concept, le réseau a su adapter ses outils de communication : logos, bannières... en les personnalisant en fonction de chaque région. Cette personnalisation sur les régions est un argument supplémentaire qui permet d’avoir une véritable identité. Pour ceux qui seraient intéressés par un éventuel projet de Franchise Régionale, vous pouvez contacter Renaud DE RIEDMATTEN afin d’avoir son retour d’expérience.