Zoom sur la 14ème réunion annuelle de la franchise Lavatrans
La 14ème édition des réunions annuelles de l’enseigne de stations de lavage poids-lourds Lavatrans s’est tenue le 18 mai dernier à Couiza, dans l’Aude, à proximité de Rennes-le-Château. Lors de cette convention annuelle, les franchisés et la tête de réseau ont pu dresser le bilan de l’année 2018/2019 et élaborer les perspectives pour 2019/2020. Et bien sûr, le tout dans une ambiance conviviale assortie de quelques moments de détente. Zoom sur la réunion annuelle des franchisés Lavatrans.
Un bilan plus que positif pour la franchise Lavatrans
Spécialisée dans les stations de lavage pour poids-lourds depuis 1987 et lancée en réseau de franchise depuis 2002, l’enseigne Lavatrans compte désormais 11 points de vente en France et connaît une croissance constante depuis sa création.
Lors de la dernière convention annuelle, qui s’est tenue le 18 mai 2019, l’enseigne a ainsi pu annoncer à ses franchisé une croissance de CA de 11% sur l’exercice 2018/2019 ainsi qu’une croissance du nombre de prestations de 5%.
Une stratégie coconstruite avec les franchisés
Lors de cette même réunion annuelle, la tête de réseau a comme chaque année mis les franchisés à contribution pour élaborer, conjointement, à travers des groupes de travail, les stratégies à adopter pour l’exercice 2019/2020. Une approche participative du management de réseau qui est l’une des recettes de l’enseigne pour rester leader de son secteur en France.
Vous souhaitez ouvrir une station de lavage pour poids lourds et rejoindre un réseau dynamique qui implique les franchisés dans sa stratégie ? Rendez-vous sur la fiche franchise Lavatrans pour en savoir plus.