Babychou Services : une étude de notoriété aux résultats très positifs !
Du 4 au 9 février dernier, le cabinet d’études de marché Metrixlab a réalisé, pour le compte de l’enseigne de garde d’enfants Babychou Services, une étude de notoriété, un peu partout en France. Plutôt très positifs, les résultats de cette étude encouragent l’enseigne à poursuivre sa stratégie de communication on-line et off-line afin de gagner encore en notoriété spontanée.
66% des sondées ont une image positive de Babychou Services
C’est l’un des principaux enseignements de cette étude de notoriété menée par Metrixlab du 4 au 9 février dernier pour Babychou Services : l’enseigne obtient le meilleur score, devant tous ses concurrents, avec 66% des sondées déclarant avoir une image positive de la marque.
Par ailleurs, 58% des mères de famille issues de CSP+ et utilisatrices ou cherchant un mode de garde disent connaître l’enseigne (notoriété assistée) tandis que 15% citent spontanément Babychou Services comme enseigne de garde d’enfants (notoriété spontanée).
Poursuivre la stratégie de communication
Cette première étude de notoriété commanditée par la tête de réseau fait suite à 3 ans de communication on-line et off-line pour faire connaître Babychou Services. Les résultats invitent donc fortement la tête de réseau à poursuivre les efforts afin d’être « encore plus connu et reconnu par notre cible de familles en recherche d’un mode de garde différent pour leur enfant », affirme Claire Lanneau, fondatrice de l’enseigne. Et pour optimiser cette stratégie de communication, la notoriété sera désormais mesurée chaque année.
Vous souhaitez créer votre entreprise de service à la personne au sein d’une enseigne bénéficiant d’une image très positive auprès de la clientèle et investie dans sa communication ? Rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour en savoir plus.