Centre I-Motion Club Marseille 8 répond présent pour le concert caritatif Soli'live
Centre I-Motion Club Marseille 8 a souhaité s'investir pour une cause importante en étant partenaire du concert Soli'Live organisé le mardi 18 juin prochain au théâtre Silvain.
Un concert en faveur d'enfants en souffrance
Le centre I-Motion Club de Marseille 8 a annoncé son partenariat avec le concert caritatif Soli'live, organisé le mardi 18 juin prochain au Théâtre Silvain au profit de 3 associations : la Compagnie Après La Pluie, Unicap Sud et l'association pour Stella L'Une, toutes investies auprès des enfants en souffrance, qu'ils soient en situation de handicap et/ou hospitalisés.
Cette première édition attend sur la même scène les artistes Patrick Fiori, Jacques Vénéruso, Ginie Line, Mouss et Hakim du groupe Zebda, Serge Lopez, et Janvier Claider D de Massilia Sound System. Ceux-ci seront accompagnés par les 50 choristes du groupe Gospel'N'Soul Voices. Les places sont vendues au prix de 35€, et les bénéfices seront répartis entre les trois associations.
Dans ce cadre, Denis Lotta, à la tête du centre I-Motion Club Marseille, apportera ses services aux artistes et à leurs équipes dans une approche de coaching détente. Il s'agit également pour lui d'une occasion de faire découvrir l'appareil I-Motion et ses programmes aux publics concernés par la dimension sport/santé que peut proposer I-Motion.
I-Motion, des programmes de coaching qui s'adressent à tous
En effet, les centres d'électrostimulation musculaire (EMS) I-Motion s'adressent à toutes sortes de publics grâce à des programmes extrêmement variés, adaptés à tous les âges, les morphologies, les niveaux sportifs, et touchant potentiellement toutes les parties du corps.
Il est donc possible de faire usage de la technologie sans fil I-Motion dans un contexte médical ou paramédical, y compris dans le cadre d'une rééducation, pour par exemple faire travailler un muscle à une intensité prédéterminée, sans risque de se blesser.
Devenir licencié I-Motion Club
Lancé en Espagne en 2014, le concept est aujourd'hui présent dans 50 pays, et se développe en France via la licence de marque depuis 2018. Ouvrir un centre d'EMS I-Motion Club, et ainsi bénéficier des dernières technologies en la matière et d'un réel savoir-faire, est possible dès 5000€ d'apport personnel. Investisseurs, entrepreneurs et coachs sportifs peuvent se lancer dans l'aventure.
Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute La Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment créer son entreprise sur le marché du sport avec I-Motion Club.