Fitness Park : Burning Park, la nouvelle expérience fitness haute intensité lancée par le réseau
Enseigne de salles de sport, et filiale du Groupe Moving, le réseau Fitness Park continue d’enrichir son offre en vue d’enrichir constamment l’expérience client. Ainsi, en parallèle de ses activités de Fitness classiques (cardio-training, musculation, cours collectifs virtuels), l’enseigne Fitness Park propose désormais à ses adhérents une nouvelle expérience fitness de haute intensité.
« Se dépasser et Se surpasser »
Baptisé « Burning Park », le nouveau concept dévoilé par le réseau Fitness Park (déjà présent dans 4 clubs Fitness Park : Massy, Saint-Orens, Boulogne & Saint-Ouen) est dédié aux sportifs les plus exigeants et à ceux qui souhaitent aller plus loin dans leurs entrainements. Ce nouveau concept a été pensé afin de permettre aux adhérents de « Se dépasser et Se surpasser » encore davantage. Le Burning Park, est donc une infrastructure consacrée aux entraînements de haute intensité par intervalles (HIIT).
Second concept exclusif lancé par l’enseigne après le Fight Park, ce nouveau concept s’inscrit dans la politique de développement du réseau qui souhaite offrir une expérience fitness en totale immersion à ses adhérents grâce notamment à ses cours de d’Interval Training 100% coachés et personnalisés. Ainsi, chaque adhérent Fitness Park ayant souscrit l’option Burning Park, pourra s’entraîner en libre accès (de 6h à 23h) ou réserver un cours collectif de 45 minutes 100% coaché par un coach diplômé.
Le Burning Park met la condition physique des pratiquants à rude épreuve en mixant le cardio (au travers d’exercices sur des tapis Skillmill auto-entraînés et des rameurs verticaux de la marque Skierg), au renforcement musculaire (par le biais d’exercices de force avec des accessoires dernières générations pour un travail musculaire fonctionnel).
Pour suivre ses performances durant sa session, chaque participant est, par ailleurs, équipé d’un capteur de fréquence cardiaque qui diffuse les données sur écran géant pour contrôler son effort à la pulsation près. Ces séances permettent un travail profond et intensif en un minimum de temps grâce à l’alternance de différents ateliers cardio et musculaires. L’entrainement est jusqu’à 4x plus efficace qu’un travail cardio traditionnel grâce à l’afterburn effect dont les effets durent jusqu’à 36h après la séance, idéal pour brûler des graisses, se sculpter et se renforcer !