Devenir bricoleur professionnel à domicile : SOS Bricolage recrute dans le Nord
Le premier réseau de bricoleurs professionnels indépendants à domicile, SOS Bricolage, organise une réunion d’information, le vendredi 5 juillet. Objectif : présenter son concept, ses avantages et les conditions requises pour créer son entreprise à ses côtés.
Après s’être récemment implanté à Saint-Lubin-de-la-Haye, en Eure-et-Loir, et à Viry-Châtillon, en Essonne (cf l’article Deux nouveaux bricoleurs professionnels SOS Bricolage démarrent leur activité), le réseau SOS Bricolage entend bien poursuivre son développement dans l’ensemble de la France. Et son expansion nationale passe par un maillage affiné du territoire. Il organise donc régulièremnt des réunions d’information afin de présenter son concept aux porteurs de projet intéressés par le marché du bricolage à domicile.
La prochaine réunion est ainsi programmée pour le vendredi 5 juillet, à Lille. Elle sera l’occasion pour tous les participants de découvrir un détail le mode de fonctionnement du groupe, ses atouts et l’accompagnement qui est proposé aux partenaires SOS Bricolage.
C’est Jean Lourdin lui-même qui animera la réunion. Le fondateur et directeur de SOS Bricolage profitera de cette rencontre pour répondre à l’ensemble des questions que peuvent se poser les créateurs d’entreprise souhaitant devenir bricoleurs professionnels et s’entourer d’un réseau solide pour mener à bien leur projet.
Vous êtes dans ce cas-là et souhaitez vous lancer en tant qu’indépendant sur le marché du bricolage ? Vous souhaitez obtenir plus d’information sur le partenariat proposé par SOS Bricplage ? N’hésitez pas à vous inscrire aux prochaines réunions d’information de SOS Bricolage. Pensez à consulter les dates et à faire votre choix dans l’Agenda ! Vous pouvez également découvrir tous les atouts de SOS Bricolage directement sur la fiche personnalisée du réseau.