Wefit.Club prend de la hauteur pour son séminaire 2019
Le 22 juin dernier, le réseau de clubs de fitness Wefit.Club s’est réunie à Amboise pour son séminaire annuel qui a été l’occasion de revenir sur la croissance du réseau et l’excellent début d’année 2019 mais également de présenter les développements et projets à venir.
Une excellente année 2019 après une très bonne année 2018
Après une très bonne année 2018 – notamment marquée par une expansion de son réseau hors des Pays de la Loire, berceau de l’enseigne originaire d’Angers, ou encore le passage de la barre des 10 clubs en activité – Wefit.club poursuit son remarquable développement en 2019 avec 10 nouveaux clubs, ouverts ou en cours d’ouverture. C’est ce très bon bilan qu’ont pu apprécier les membres du réseau lors de leur séminaire 2019.
Un développement exponentiel et un objectif de 50 nouveaux Wefit.Club d’ici 2022
Créé en 2011, Wefit.Club s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants en 2015 en proposant son concept en licence de marque. Plus d’une dizaine d’entrepreneurs a déjà saisi l’occasion d’ouvrir un club de fitness en exploitant le concept Wefit.club et ils sont toujours plus nombreux à exprimer leur intérêt pour l’enseigne. Pour accompagner ce développement dynamique, la tête de réseau a étoffé ses équipes avec deux nouveaux recrutements et la création d’un poste d’animateur réseau. Et Wefit.club envisage accélérer encore davantage le déploiement de son réseau et table sur l’ouverture de 50 nouveaux clubs de fitness au cours des trois prochaines années.
Une animation de haut vol
Ce séminaire a été l’occasion de présenter ces ambitions à l’ensemble des membres du réseau ainsi que les projets en cours de développement. Les licenciés ont également su profiter de l’événement pour échanger entre eux et partager un moment sensationnel en survolant le château de Chenonceau en hélicoptère.