L’enseigne GOMECAFRANCE s’invite dans le journal de Cannes
Réseau national de garagistes à domicile, l’enseigne GOMECAFRANCE a récemment fait parler d’elle dans le journal de Cannes, par le biais d’un portrait consacré à Dylan Corbier, un affilié du réseau basé à Cannes.
« Tout en étant intégré au réseau, je reste mon propre patron notamment dans l’organisation de mon emploi du temps »
Couvrant le secteur de Cannes et des environs, Dylan Corbier a récemment bénéficié d'un coup de projecteur sur son activité grâce notamment à un portrait qui lui a été consacré dans le journal de Cannes. On apprend ainsi, qu’en moins d’un an d’activité, le jeune homme a déjà réalisé plus de 400 interventions (révision générale, freins, pneus, batterie petite carrosserie, recherche de panne, ect…) dans sa zone, avec un mode de fonctionnement qui lui correspond à merveille, comme il l’a souligné : « Tout en étant intégré au réseau, je reste mon propre patron notamment dans l’organisation de mon emploi du temps ». Garagiste/mécanicien heureux, Dylan Corbier espère capitaliser sur cette publicité afin de booster d’avantage son activité à Cannes.
Fondé en 2017, le réseau GOMECAFRANCE, qui compte à ce jour une dizaine d’implantation sur le territoire national, continue, de son côté, à rechercher de nouveaux porteurs de projet désireux de franchir le pas, et se lancer dans une carrière entrepreneuriale en devenant mécanicien à domicile. Souhaitant offrir à chaque nouveau membre l’opportunité de connaitre le succès dès le lancement de son activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation initiale obligatoire de deux à trois jours. Lors de cette formation, ils assistent ainsi à une présentation de la société et personnalisation d'outils publicitaires (cartes de visites / flyers / site internet), et ils sont également dans une situation pratique sur le terrain avec de vrais clients, permettant ainsi de déterminer s’ils peuvent correspondre au standard de qualité de la marque GOMECAFRANCE.