Développement au rendez-vous au premier semestre pour Relooking Beauté Minceur
La première moitié de l'année a été riche d'ouverture pour le réseau Relooking Beauté Minceur, qui a consolidé son maillage avec six nouvelles implantations.
Relooking Beauté Minceur continue de gagner du terrain
Depuis le début de l'année 2019, le concept Relooking Beauté Minceur continue de séduire les entrepreneurs, et ce sont six nouveaux licenciés qui ont intégré les rangs de l'enseigne spécialiste de l'esthétique et de la minceur.
Le réseau est désormais présent à Génilac, dans la Loire, grâce à Nancy Faivre, aux Angles, dans le Gard, grâce à Salia Morghadi, à Chambly, dans l'Oise, avec Lamyaa Guendouz, à Avignon Nord, dans le Vaucluse, grâce Sophie Pala, à Brignoles, dans le Var, avec Laurie Rebardo, et à Forbach, en Moselle, avec Pascal Ottermatt.
Créer son entreprise avec Relooking Beauté Minceur
Dans la majeure partie des cas, l'enseigne s'implante dans des villes de moins de 40.000 habitants : avec aujourd'hui 120 implantations à travers le territoire, Relooking Beauté Minceur offre donc de nombreuses opportunités de création pour renforcer sa présence partout en France.
Ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur permet de s'assurer près de 35 ans d'expertise sur le marché de la beauté et de la minceur. Pour rejoindre ses rangs, l'entrepreneur ou l'investisseur doit disposer d'un apport personnel de 15.000€ et pouvoir mettre à profit des talents commerciaux et des qualités relationnelles sans pour autant avoir nécessaire d'expérience en esthétique beauté.
Pour en savoir plus sur le modèle, son fonctionnement, ses atouts et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnelle de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir licencié Relooking Beauté Minceur.