Speed Queen accueille un nouveau responsable du développement : Georges Da Silva
Georges Da Silva vient de rejoindre le groupe Alliance Laundry France pour gérer le développement de sa marque de laverie automatique Speed Queen.
L’enseigne n°1 mondiale de la laverie libre-service compte bien poursuivre son expansion sur le marché français et cela passera notamment par l’arrivée d’un nouveau responsable du développement. Ayant intégré Alliance Laundry France, qui développe le concept clé en main de Speed Queen au printemps dernier, « Georges Da Silva a pour ambition d’améliorer la qualité du service rendu et son organisation ». Il va donc tout mettre en œuvre pour que les choses avancent rapidement au sein du groupe.
« Le développement de Speed Queen sera pour Georges une priorité afin que cela soit toujours la meilleure opportunité pour vous d’investir », précise le réseau dans le communiqué annonçant cette nomination.
Pour ouvrir une laverie automatique Speed Queen, aucun profil particulier n’est requis. Qu’il s’agisse de formation, d’expérience ou de diplôme, le réseau n’a aucune exigence particulière et même les retraités sont les bienvenus pour créer leur entreprise avec Speed Queen, afin de se constituer un complément de retraite. De même que les salariés qui veulent investir dans un gagne-pain supplémentaire. La gestion d’une laverie ne demande en effet que peu de temps et il est inutile d’être sur place pour s’en occuper. Un investissement parfait qui n’oblige pas à quitter son emploi salarié pour créer son entreprise par exemple !
Vous êtes intéressé par la possibilité d’ouvrir une laverie automatique Speed Queen ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment faire !