Anne Elena Beaulieu : 3 ouvertures d’agences en 2019 !
Le réseau d’agences matrimoniales dresse, à mi-parcours, un premier bilan de l’année 2019. Anne Elena Beaulieu totalise trois ouvertures !
A quelques semaines de la rentrée, qui sera notamment l’occasion d’organiser la réunion de rentrée de ses franchisés, le 13 septembre (cf l’article Anne Elena Beaulieu réunit ses franchisés après les vacances), le réseau Anne Elena Beaulieu dresse un premier bilan de l’année en cours. Sylvie Sancho, dirigeante de l’enseigne spécialisée dans les rencontres amoureuses sérieuses, annonce d’emblée qu’il y a eu « trois ouvertures d’agences en 2019 ». Elle détaille ensuite les implantations choisies par les nouveaux franchisés : « La Nièvre et le Cher avec Chloé Rabereau, la Loire Atlantique avec Sébastien Gouézigoux et enfin l’Eure avec Laurence Macq. »
Ces trois nouveaux franchisés ont pu, comme l’ensemble des autres membres du réseau, compter sur tout l’accompagnement d’Anne Elena Bealieu dans la concrétisation de leur projet de création d’entreprise en franchise. Formation initiale, assistance et soutien sont en effet au programme pour les entrepreneurs qui choisissent d’ouvrir une agence matrimoniale avec l’enseigne.
Si c’est votre cas, sachez qu’Anne Elena Beaulieu recrute de nouveaux porteurs de projet dans l’ensemble de la France. Il n’y a pas de profil type pour se lancer sur le marché de la rencontre amoureuse. Seuls une grande empathie et un bon relationnel sont indispensables. Enthousiasme et motivation sont également bien entendu nécessaires pour devenir franchisé Anne Elena Beaulieu. Toutes les autres compétences nécessaires à la gestion d’une agence matrimoniales peuvent être acquises au cours des formations dispensées par le groupe.
Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur, sur laquelle vous trouverez de nombreux éléments d’informations relatifs à son concept et les conditions requises pour ouvrir une agence à ses côtés.