Les agences Anacours de Caen et Strasbourg accueillent de nouveaux franchisés
Rejoindre Anacours, c'est aussi bénéficier de belles opportunités de reprise, comme dernièrement à Caen et Strasbourg, pour qui la rentrée a rimé avec l'arrivée de nouveaux franchisés.
Reprise des agences Anacours de Caen et Strasbourg
Les agences Anacours de Caen et Strasbourg ont vu l'arrivée de nouveaux visages à leur direction suite à leur reprise. A Caen, Benoît Léger a repris les rênes de l'implantation, tandis que Caroline Becker faisait de même à Strasbourg.
Jeune entrepreneur de 29 ans, Benoît Léger était jusqu'ici professeur de l'Education National, et enseignait les mathématiques et la physique chimie avant de manifester l'envie de se lancer à son compte. A bientôt 32 ans, Caroline Becker est pour sa part déjà rodée à la direction d'entreprise, mais se lance cette fois dans un nouveau challenge en rejoignant le marché du soutien scolaire avec Anacours.
Se lancer dans le soutien scolaire en franchise avec Anacours
Développé en franchise depuis 2006, Anacours appuie son déploiement sur 20 ans d'expertise dans le soutien scolaire, et approche aujourd'hui les 30 implantations à travers l'Hexagone, avec 25.000 élèves ayant fait appel à ses services.
L'enseigne poursuit son expansion avec la volonté d'offrir à ses franchisés un concept de qualité, un accompagnement professionnel personnalisé et performant, et un outil informatique exclusif. Vous souhaitez en savoir plus sur le concept accessible dès 25.000€ d'apport personnel et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Anacours.