Point S : ouverture d’un nouveau centre auto à Suresnes !
Il y a quelques jours à peine l’enseigne spécialiste de l’entretien auto Point S ouvrait à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, un nouveau centre auto au 15 rue des Bas Rogers. Porté par un autodidacte passionné, ce nouveau point de vente, reprise d’un ancien centre auto désormais entièrement rénové, permet à l’enseigne de se rapprocher de son objectif de 580 centres d’ici fin 2019.
Cinquième centre auto Point S dans le département !
A 30 ans, Robert El Khouri, est le nouveau franchisé Point S de Suresnes. Mécanicien autodidacte et diplômé en économie et gestion de la Sorbonne, il a travaillé pendant 4 ans dans le centre auto de son frère avant de devenir franchisé Point S.
Après avoir été accompagné par la tête de réseau pour l’établissement de son business plan et l’étude de marché, notamment, le jeune franchisé a investi 100.000€ pour rénover le centre auto de Suresnes, situé au 15 rue des Bas Rogers. L’atelier de 200m² compte ainsi désormais 3 ponts, des appareils pour la climatisation ainsi que des appareils de géométrie 3D.
A l’occasion de cette reprise, Robert El Khouri conserve le salarié de l’ancienne structure et embauche, en complément, un mécanicien. Avec son équipe, le franchisé Point S de Suresnes pourra ainsi proposer aux habitants de la zone de chalandise des prestations de réparation automobile et pneumatique de tous véhicules.
Objectif : 580 centres auto fin 2019
L’enseigne, qui comptait plus de 550 centres à la fin de l’été, se rapproche donc, avec cette nouvelle ouverture, de son objectif de 580 points de vente en France métropolitaine et dans les DOM d’ici à la fin de l’année.
Si vous aussi, comme Robert, vous souhaitez être accompagné pour ouvrir un centre auto et rejoindre une enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.