Babychou Services a participé à la course La Parisienne
Réseau de 81 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services a participé, le 8 septembre dernier, à la 23e édition de la course 100% féminine, baptisée « La Parisienne ». Cette année, ce sont 17 coureuses qui arboraient fièrement les couleurs de l’enseigne sous un franc soleil d’automne et une température idéale.
Un challenge amical au profit de la lutte contre le cancer du sein
Troisième course en France (toutes catégories confondues) et la plus importante course dédiée aux femmes en Europe, la 23e édition de La Parisienne a réuni 25.000 coureuses sur un parcours de 7 km au cœur de Paris. Chaque année, le Challenge Entreprise de La Parisienne permet de vivre un moment convivial et sportif entre différentes femmes de la grande famille Babychou Services : tête de réseau, salariés d’agences, clientes et intervenantes. Placé cette année sous le thème du Far West, toutes les participantes arboraient un chapeau et un foulard de cow-boy. Grâce à la participation de son équipe, l’enseigne Babychou Services a fait un don à la Fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein.
Franchise de garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services est reconnue aujourd’hui pour son sérieux au travers de son agrément qualité, décerné par les services de l'Etat et du Département, aux structures d'intervention à domicile qui s'adressent aux publics "à risque".
Rejoindre Babychou Services
Fort d’un chiffre d’affaires de 21,6 millions d’euros réalisé en 2018, le réseau Babychou Services, qui a été élu « Meilleure enseigne de l’année » en 2017 et 2018 par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants », continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens relationnel aigu, avec des aptitudes à la communication, ainsi qu’une capacité à gérer et à manager un centre, afin de poursuivre sur sa belle lancée.