CosmétiCar Bordeaux Bègles : " Mon activité participe à la préservation de la planète"
Jean-Claude Sidoux a rejoint le réseau CosmétiCar voici bientôt 4 ans pour proposer ses prestations de nettoyage écologique de véhicules dans le secteur de Bordeaux / Bègles. L'entrepreneur revient ici sur les raisons qui l'ont amené à choisir l'enseigne pour son projet de création d'entreprise.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Jean-Claude Sidoux : Je suis un ancien coloriste, je travaillais dans la chimie lourde. Aujourd’hui, je suis à la tête de l’agence CosmétiCar Bordeaux Bègles depuis bientôt 4 ans.
TLF : Pourquoi avoir choisi de créer une entreprise en franchise et pourquoi avec le réseau CosmétiCar en particulier ?
JCS : Je souhaitais devenir mon propre patron, être indépendant dans la gestion de mon quotidien tout en pouvant m’appuyer sur une équipe d’experts pour m’aider à me lancer et à progresser notamment sur la partie commerciale.
Je me suis tournée vers le réseau CosmétiCar car j’ai été séduit par le concept innovant du lavage écologique sans eau. Mon activité participe à la préservation de la planète, ce qui est primordial aujourd’hui.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
JCS : Intégrer CosmétiCar m'a permis de bénéficier de la richesse d'un réseau en pleine croissance et du suivi d'une équipe à l’écoute des franchisés. Au quotidien, j'espère continuer de bénéficier d'outils pour booster notre communication tels que des visuels, des articles de presse, des campagnes digitales, et obtenir toujours plus de contrat avec de grosses entreprises.