Le réseau Babychou Services est le 49e recruteur de France
Réseau de franchise spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services est arrivée à la 49e position (sur 250) des entreprises qui recrutent le plus dans l’hexagone en partenariat avec Cadremploi.
49e recruteur de France
Selon le palmarès annuel des entreprises qui recrutent, en partenariat avec Cadremploi, et publié par le journal Le Figaro, l’enseigne Babychou Services arrive à la 49e place (sur 250) de ce classement avec 811 recrutements prévus pour le second semestre 2019. Premier acteur du secteur des services à la personne de ce classement, le groupe Babychou Services emploie plus de 4.500 salariés partout en France et continue, dans le même temps, à rechercher plusieurs types de profils (intervenants à domicile, responsables d’agence, chargés de recrutement et de clientèle tec.) pour accompagner son développement. Afin de permettre à de centaines de jeunes de bénéficier d’une formation destinée à favoriser leur insertion dans la vie professionnelle, l’enseigne propose également chaque année des contrats de professionnalisation ou d’apprentissage en alternance.
Babychou Services participe au Forum Franchise de Lyon
Très plébiscité par les parents notamment pour son sérieux au travers de son agrément qualité, décerné par les services de l'Etat et du Département, aux structures d'intervention à domicile qui s'adressent aux publics "à risque", le réseau surfe depuis de longues années sur une très bonne dynamique de développement qui se caractérise par l’ouverture d’une cinquantaine d’agences sur le territoire national à ce jour. Désireux de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, le réseau a récemment officialisé sa participation à la 11e édition du Forum Franchise, qui se déroulera cette année le 17 octobre 2019 au Centre de Congrès de Lyon. L’occasion pour le réseau d’aller à la rencontre des porteurs de projet afin de leur présenter son concept, son marché, ses nombreux avantages, ainsi que ses différentes modalités d’intégration.