Avec Bureau Vallée, l’entrepreneuriat se décline au féminin !
Créée il y a une trentaine d’années et développée en un réseau de franchises depuis 1999, l’enseigne spécialisée dans la papèterie, la bureautique et l’informatique Bureau Vallée compte déjà plus de 300 magasins en France et à l’international. Engagée, responsable et innovante, l’enseigne a à cœur de favoriser l’entrepreneuriat au féminin. Découvrez 3 parcours féminins emblématiques au sein de l’enseigne Bureau Vallée.
Sophie et Mathilde : mères et entrepreneures dynamiques
A Cognac, Sophie Goujon a créé un superstore Bureau Vallée en association avec son époux. 2 ans seulement après avoir ouvert ce premier point de vente, la jeune entrepreneure dynamique souhaite devenir mère, continuer à gérer son point de vente et profiter de sa maternité et de la première année de son enfant. S’appuyant sur son associé et son équipe, elle a pu mener tous ces objectifs de front avec succès et épanouissement puisqu’elle a depuis ouvert un second magasin !
A Paris, c’est Mathilde Garreau qui prouve que l’on peut être une jeune mère de famille salariée et devenir franchisée Bureau Vallée. Après un parcours professionnel riche qui l’a menée à une grande diversité de postes à responsabilité, de la logistique à la direction commerciale, la jeune mère de 2 enfants a ouvert un Bureau City au cœur de Paris avec succès.
Une femme à la direction générale de l’enseigne
C’est également une femme, Christel Jaffres, qui est aux commandes de Bureau Vallée. Directrice Générale de l’enseigne, elle participe donc aux décisions de gouvernance de la franchise et c’est elle qui assure le pilotage exécutif de Bureau Vallée.
Vous êtes une femme et vous souhaitez entreprendre ? Vous avez le sens du commerce et vous souhaitez créer un magasin au sein d’une enseigne engagée et responsable ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.