2 garagistes mobiles rejoignent Best’Oil dans l’Eure-et-Loir et dans le Loir-et-Cher !
Au cours des derniers mois, l’enseigne de mécaniciens à domicile Best’Oil a agrandi son réseau et compte désormais plus de 70 points de vente un peu partout en France. Parmi eux Guillaume Thurin, implanté dans le Loir-et-Cher depuis peu, ainsi que Jérôle Lavau, installé dans l’Eure-et-Loir, également depuis quelques semaines.
Guillaume Thurin : mécanicien Best’Oil dans le Loir-et-Cher
Après une dizaine d’années à travailler comme salariés dans divers garages automobiles, Guillaume Thurin a eu envie de créer son entreprise, se lancer à son compte. Son objectif : gérer lui-même son emploi du temps et créer un contact plus fort avec ses clients. Connaissant déjà Best’OIl et son concept depuis plusieurs années, c’est sans hésitation qu’il choisit ce réseau pour se lancer. Il propose ses prestations de garagiste mobile dans un rayon de 40 kilomètres autour de Billy, situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Blois.
Jérôme Lavau : garagiste mobile dans l’Eure-et-Loir
C’est à Mittainvilliers-Vérigny, commune située à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de Chartres, dans l’Eure-et-Loir, que Jérôme Lavau a choisi quant à lui de créer son entreprise sous l’enseigne Best’Oil. Son parcours est évidemment similaire à celui de son confrère Guillaume Thurin : Jérôme a travaillé pendant plusieurs années comme mécanicien salarié dans des garages avant de vouloir se lancer à son compte. Quand il découvre Best’Oil et son concept innovant et performant, il n’hésite pas et rejoint le réseau. Il propose depuis ses services dans un rayon de 40 kilomètres également.
Si vous aussi, comme Jérôme et Guillaume, vous êtes mécanicien.ne et vous souhaitez créer votre entreprise de mécanique auto à domicile avec un concept innovant et au sein d’un réseau leader, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.