L’enseigne DOMIDOM désormais adhérente à la FFF
Une quinzaine d’années après sa création, l’enseigne de services à la personne DOMIDOM a décidé d’intégrer les plus de 170 franchiseurs adhérents à la Fédération Française de la Franchise. Une adhésion qui garantit la déontologie du franchiseur autant qu’une information, une documentation et des formations de qualité pour les franchisés.
La déontologie de DOMIDOM validée par la FFF
La Fédération Française de la Franchise fait partie de la Fédération Européenne de la Franchise et est, en tant que telle, garante du Code de Déontologie de la Franchise européen. Dès lors, chaque adhésion est soumise à un processus de validation et d’admission qui implique notamment des audits exigeants quant aux procédures de l’enseigne candidate.
C’est ainsi qu’après plusieurs semaines, le dossier de la franchise de services à la personne DOMIDOM a été accepté et qu’elle a rejoint les plus de 170 réseaux adhérents à la FFF, qui représentent plus de 45% des franchisés français !
Une adhésion qui profite à tous
Le fait d’adhérer à la FFF est une garantie, pour les candidats à la franchise, que l’enseigne respecte le Code de Déontologie de la Franchise européen. Pour les franchisés en activité, c’est une garantie d’avoir accès à de nombreux services juridiques (dont des services de médiation et d’arbitrage), des formations, de la documentation et des événements dédiés pour monter en compétences et échanger avec d’autres enseignes et franchisés.
Vous souhaitez entreprendre dans les services à la personne au sein d’un réseau de qualité, respectant le Code de Déontologie de la Franchise européen et investi dans la formation et l’accompagnement de ses franchisés ? Rendez-vous sur la fiche franchise DOMIDOM pour en savoir plus.