Midas ouvre deux nouveaux centres auto à Itteville et au Haillan
Les 14 et 16 octobre derniers, l’enseigne spécialisée dans l’entretien auto Midas a ouvert deux nouveaux centres franchisés : l’un en Essonne, à Itteville, l’autre en Gironde, au Haillan, dans la banlieue bordelaise. Focus sur le développement de la franchise Midas.
Nicolas de Oliveira, franchisé Midas à Itteville
Passionné d’automobile, Nicolas de Oliveira a d’abord passé un BTS en maintenance automobile. Suivent une année chez un constructeur puis 10 ans comme contrôleur technique avant que l’appel de l’entrepreneuriat se fasse trop pressant pour résister. Nicolas choisit rapidement Midas, « le plus professionnel et le plus qualitatif » selon ce jeune candidat à la franchise. Il est désormais à la tête d’un centre idéalement placé au 22 route de la Ferté Alais.
Cyril Gallais, franchisé Midas au Haillan
Après un parcours scolaire centré sur la mécanique et les techniques de commercialisation, Cyril Galais travaille pendant plus de 10 ans dans la vente d’automatismes dans le secteur du bâtiment. A 37 ans, il décide cependant de créer son entreprise et souhaite devenir franchisé dans l’entretien auto. Aujourd’hui, alors qu’il vient d’ouvrir son point de vente, également idéalement placé le long d’une artère commerçante, au 96 avenue Pasteur, il se félicite d’avoir choisi Midas et son accompagnement.
Si vous aussi, comme Nicolas et Cyril, vous souhaitez ouvrir un centre d’entretien automobile, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.