Pil’Vite recrute des candidats à la franchise dans le Nord !
Créée en 1992 et comptant déjà près de 70 points de vente en France, l’enseigne Pil’Vite cherche à renforcer son maillage territorial et recrute pour cela des candidats à la franchise, en particulier dans les départements du Nord (59) et du Pas-de-Calais (62). Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Pil’Vite dans le Nord et le Pas-de-Calais !
Des emplacements déjà négociés
Depuis 1993 la tête de réseau de l’enseigne spécialisée dans la pose de piles et bracelets de montres élabore des partenariats avec les centres commerciaux, un peu partout en France. Et ce, pour une raison simple : le concept clé-en-main des corners Pil’Vite a été conçu, profilé pour s’intégrer efficacement et générer une rentabilité rapide dans ces centres commerciaux.
C’est pourquoi, afin de maximiser les chances de réussite de ses franchisés, la tête de réseau négocie des emplacements directement avec les bailleurs. Devenir franchisé Pil’Vite permet donc de bénéficier d’un emplacement déjà négocié dans un centre commercial à fort trafic.
Un accompagnement complet pour un concept porteur
Rejoindre l’enseigne Pil’Vite, c’est aussi la garantie de bnéficier d’un accompagnement complet dans la mise en œuvre d’un concept porteur. Outre une formation initiale de 18 jours et une aide dans l’établissement du prévisionnel et des formalités administratives, la tête de réseau assure un suivi régulier afin de dynamiser les ventes.
Vous aimez le secteur de l’horlogerie et/ou des nouvelles technologies ? Vous souhaitez ouvrir un commerce rentable dans le Nord ou le Pas-de-Calais ? Vous souhaitez être accompagné pour maximiser vos chances de réussite ? Rendez-vous sur la fiche franchise Pil’Vite pour en savoir plus.