« J’ai choisi de rejoindre ce jeune réseau car il n’a pas de concurrence directe » - Témoignage OuiGlass Toulouse
Philippe Jorel a choisi de rejoindre OuiGlass afin d’ajouter une activité complémentaire à son centre auto. Il explique aujourd’hui à Toute la Franchise pourquoi, à 52 ans, c’est vers OuiGlass qu’il a décidé de se tourner pour se lancer sur le marché du remplacement et de la réparation de pare-brise.
Titulaire d’un BEP CAP mécanique auto, Philippe Jorel a multiplié les expériences professionnelles, passant de Renault à Feu Vert avant de choisir de se mettre à son compte en achetant un tabac presse, puis un second. Ces deux acquisitions n’ayant pas suffi à calmer ses ardeurs entrepreneuriales, il a ensuite créé une société de location de véhicules sans permis avant de racheter un fonds de commerce spécialisé dans le pneu.
C’est en complément d’activité qu’il a choisi de rejoindre OuiGlass afin d’offrir un service supplémentaire à ses clients. Et quand on lui demande sur quels critères il s’est appuyé pour choisir OuiGlass, il n’hésite pas : « Par rapport aux autres concurrents, les conditions d’accès étaient plus intéressantes et comme c’est un jeune réseau, il n’y a pas de concurrence directe ! » Il espère désormais pouvoir bénéficier de précieux conseils pour développement son activité et parvenir à « un accroissement du chiffre d’affaires ».
Pour lui, pas de doute, « le relationnel, la formation tant pratique qu’administrative, la disponibilité et les conseils » figurent parmi les points forts du réseau OuiGlass, qui propose un accompagnement sur mesure à ses licenciés.
Vous souhaitez en savoir plus sur le soutien apporté aux créateurs d’entreprise qui décident de se lancer sur le marché de la réparation de pare-brise à ses côtés ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de OuiGlass pour savoir comment ouvrir un centre !