In&Fi Crédits : témoignage de Christel Verdier, courtière franchisée
Courtière en crédits franchisée In&Fi Crédits depuis près d’un an, Christel Verdier témoigne de son parcours, de son intégration dans le réseau et de sa première année d‘activité au sein du réseau.
« L’envie de rester dans le domaine bancaire »
Après avoir passé 20 ans au Crédit Agricole, en tant que conseillère aux particuliers et chargée de clientèle professionnelle, Christel Verdier souhaitait changer de vie et a pour cela réalisé un bilan de compétence. « Il en est ressorti mon envie de rester dans le domaine bancaire et de m’orienter vers une activité de conseil », explique-t-elle. C’est pourquoi, après avoir travaillé pendant 1 an comme mandataire dans un réseau régional, elle choisit de devenir franchisée In&Fi Crédits, fin 2018, une enseigne qui « a su correspondre à [ses] attentes personnelles et professionnelles ».
Un accompagnement initial important
« J’ai été accompagnée à compter du jour où j’ai pris contact avec la franchise », admet Christel Verdier qui confirme par ailleurs l’importance de cet accompagnement complet pour le démarrage de l’activité de courtier en crédits. « La formation apporte également beaucoup », continue-t-elle convaincue des atouts conférés par la franchise In&Fi Crédits. Et ce, en plus, évidemment, des nombreuses conventions avec les partenaires nationaux ainsi que les « différents outils pour nous permettre de développer notre activité », conclue-t-elle.
Si vous aussi, comme Christel, vous souhaitez créer votre agence de courtage en crédits et rejoindre une enseigne en plein développement garantissant un accompagnement solide à chacun de ses courtiers, rendez-vous sur la fiche franchise In&Fi Crédits pour en savoir plus.