Comment entreprendre avec Bureau Vallée ?
Soucieuse depuis 20 ans d’accompagner les porteurs de projets, l’enseigne spécialisée dans le matériel de bureau et la papèterie délivre quelques conseils pour savoir comment entreprendre en franchise avec Bureau Vallée.
Avoir une forte implantation locale
Tout le monde peut créer une entreprise. Il est en revanche plus difficile de la pérenniser. C’est sur ce point qu’intervient Bureau Vallée. La tête de réseau met à disposition des porteurs de projets ses experts afin d’identifier la meilleure implantation possible pour garantir le succès du magasin franchisé. En revanche, c’est sur lui-même que le candidat à la franchise doit compter pour développer localement un réseau fort d’entreprises clientes. C’est pourquoi, pour entreprendre avec Bureau Vallée, il faut avant tout disposer d’une forte implantation locale et d’une excellente connaissance du marché et, surtout, des réseaux entrepreneuriaux.
Se former pour devenir commerçant
L’autre clé pour entreprendre avec Bureau Vallée, c’est la formation. 70 jours dans deux magasins franchisés du réseau afin de découvrir l’ensemble des composantes du métier suivis de 5 jours à la centrale, qui permettent d’approfondir les connaissances du commerce, du management et de la gestion, tels que les conçoivent l’enseigne : les franchisés Bureau Vallée sont pleinement formés pour assurer leur pérennité. Et ce, d’autant plus qu’ils bénéficient en outre d’un accompagnement à l’ouverture de leur point de vente et du parrainage d’un franchisé déjà bien implanté.
Vous souhaitez entreprendre mais vous ne savez pas comment ? Vous souhaitez rejoindre un réseau leader et en plein développement ? Vous souhaitez bénéficier d’accompagnement, de conseils et de formation ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.