Objectif atteint pour les franchisés Anne Elena Beaulieu de Poitiers
Olivier Michel et Marija Koreskova ont ouvert leur agence matrimoniale en franchise avec Anne Elena Beaulieu en mars dernier. Un peu plus de six mois après leur installation, ils font le point sur l’atteinte de leurs objectifs.
Hypnologue après une reconversion professionnelle du monde de l’assurance et salariée dans l’hôtellerie restauration, Olivier Michel et Marija Koreskova ne semblaient pas forcément destinés à ouvrir une agence matrimoniale. C’est pourtant ce qu’ils ont décidé de faire, au printemps dernier, en se lançant avec Anne Elena Beaulieu. Et grand bien leur en a pris car, un peu plus de six mois après le démarrage de leur nouvelle activité, ils s’estiment « en cohérence avec [leurs] objectifs ».
Le couple de deux chefs d’entreprise se félicite du fait que « pour la formation ou depuis le début de [leur] activité, [ils aient] toujours obtenu des réponses à [leurs] interrogations ». Les franchisés poitevins citent ainsi pêle-mêle les messages d’information ou d’encouragements qu’ils reçoivent de la part de la tête de réseau ainsi que les communications téléphoniques qui sont récurrentes et leur permettent de se sentir réellement accompagnés.
Olivier Michel et Marija Koreskova apprécient également de pouvoir miser sur un site internet en totale adéquation avec leur activité et avoue que l’écoute qui leur est offerte « pour toute demande de modification le rendant encore plus attractif » est un réel plus.
Ils ne regrettent en tout cas pas une seconde d’avoir rejoint le réseau Anne Elena Beaulieu et de bénéficier de son soutien pour développer leur activité sur le marché de la rencontre amoureuse. Si vous aussi souhaitez vous lancer sur ce secteur, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne pour savoir comment ouvrir une agence matrimoniale et devenir franchisé Anne Elena Beaulieu.