Natilia : une session de formation pour trois futurs concessionnaires
Les trois futurs concessionnaires des agences d’Albi, Strasbourg et Nancy ont participé à une session de formation de quatre semaines, délivrée par l’enseigne Natilia.
Une nouvelle session de formation pour les futurs concessionnaires
Premier réseau de constructeur de maison ossature bois en France, Natilia a réuni ses trois futurs concessionnaires pour une formation de quatre semaines délivrée par ses experts métiers technique, commerce, juridique, marketing… dans le but de transmettre à ces derniers les clefs indispensables à la bonne gestion de leur future activité de constructeur de maisons individuelles. Après la première session consacrée à l’aspect théorique du métier, les concessionnaires ont été ensuite en immersion pendant deux semaines sur le terrain, sur un des sites pilotes de l’enseigne afin de compléter leurs connaissances. L’occasion pour les trois futurs concessionnaires des agences d’Albi, Strasbourg et Nancy, de vivre des journées type en agence, d’assister à des rendez-vous clients, et de visiter les chantiers clients en cours. En délivrant une formation complète et un accompagnement sur la durée, Natilia favorise la réussite de ses franchisés et affirme la solidité de son réseau.
Rejoindre le premier réseau de constructeur de maison ossature bois en France
Comptant aujourd’hui plus de 63 agences ouvertes sur le territoire national, le réseau Natilia ambitionne de poursuivre sur cette dynamique en recrutant de nouveaux porteurs de projet dotés d’une aisance relationnelle, d’aptitude managériale et d’expérience en gestion. A noter que des zones à fort potentiel sont encore disponibles, notamment sur le quart Sud-Ouest de l’hexagone.