Ouverture de deux nouveaux Point S City à Issoire (63) et Vernouillet (28)
L’enseigne Point S poursuit son développement en étoffant son parc de centres auto de petit format Point S City. Deux nouveaux points de vente viennent en effet de passer sous cette enseigne à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, et à Vernouillet, dans l’Eure-et-Loir.
Une diversification d’activité à Issoire (63)
A Issoire, dans le Puy-de-Dôme, c’est un point de vente de véhicules d’occasion qui vient de passer sous enseigne Point S City. Lionel Bard, qui gère ce point de vente depuis 8 ans, doit en effet faire face à « une concurrence qui s’intensifie ». C’est pourquoi il choisit de rejoindre le leader des centres auto. Grâce à ce passage sous enseigne Point S City, il peut « bénéficier de sa notoriété et de conditions d’achats avantageuses », tout en diversifiant son activité.
Un bonus d’image de marque à Vernouillet (28)
Khalid El Asri, quant à lui, est installé depuis une dizaine d’années à Vernouillet, en Eure-et-Loir, où il dirige une équipe de 3 personnes et propose en particulier des services de remplacement de vitrage et de pneumatiques. « J’ai choisi de rejoindre Point S pour toucher une nouvelle clientèle. L’image de confiance et de proximité de l’enseigne rassure mes clients, de plus en plus exigeants sur la qualité des services que nous leur proposons », confie cet entrepreneur aguerri.
Si vous aussi, comme Lionel et Khalid, vous êtes gérant d’un centre auto ou d’un magasin de véhicules d’occasion, si vous souhaitez vous aussi diversifier votre activité et/ou bénéficier de l’image et des services d’une enseigne connue et reconnue, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.