Hippopotamus Boulogne-Billancourt adopte le nouveau format Steakhouse à la française
Après plusieurs semaines de travaux, le restaurant Hippopotamus de Boulogne-Billancourt s’apprête à rouvrir ses portes sous le nouveau format de l’enseigne. Cette réouverture, prévue pour le 11 décembre, marque l’aboutissement du projet d’Ayman Makki, multi-franchisé de l’enseigne également à la tête du restaurant Hippopotamus de Rueil-Malmaison.
Hippopotamus poursuit le déploiement de son nouveau concept
Le restaurant Hippopotamus de Boulogne-Billancourt se refait une beauté en adoptant le nouveau concept Steakhouse à la française de l’enseigne : Nouveau décor, nouvelles cartes et nouvelles saveurs avec le goût unique de la cuisson à la braise. Il s’agit d’un changement radical et bienvenu pour ce restaurant ouvert il y a plus de 25 ans. Il s’agit en effet du tout premier établissement Hippopotamus ouvert par le Groupe Flo en 1992, suite à son rachat de l’enseigne. Le nouveau concept Hippopotamus a été lancé l’année dernière, suite au rachat en 2017 du groupe Flo par le Groupe Bertrand et alors que l’enseigne célébrait ses 50 ans. Il est depuis progressivement déployé à l’ensemble du réseau.
« Tous les facteurs de succès sont réunis »
A la manœuvre du relooking du restaurant Hippopotamus de Boulogne-Billancourt, un nouveau patron franchisé, Ayman Makki. Ce dernier, déjà à la tête du restaurant Hippopotamus de Rueil-Malmaison ouvert au printemps dernier, devient ainsi multi-franchisé du réseau. Ayman Makki a su pleinement apprécier le potentiel du nouveau concept Hippopotamus. « L’enseigne a retravaillé l’offre notamment avec la cuisson à la braise et les résultats sont là, assure-t-il. Aujourd’hui, je constate que dès qu’on ouvre un Steakhouse à la française, comme j’ai pu le faire précédemment à Rueil-Malmaison, les clients sont au rendez-vous. Pour moi, tous les facteurs de succès sont réunis, autant de raisons qui m’ont poussé à devenir franchisé Hippopotamus avec un deuxième établissement. »