Petit-fils ouvre une troisième agence franchisée Lyon
Petit-fils, l’enseigne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile pour les personnes âgées, vient d’accueillir un nouveau franchisé, Nicolas Bailly, qui prépare l’ouverture d’une nouvelle agence dans le 7e arrondissement de Lyon.
Nicolas Bailly a connu Petit-fils par l’intermédiaire d’un ami travaillant pour l’enseigne. En s’intéressant à l’enseigne et sa franchise, il a vu l’opportunité de se lancer dans un nouveau projet de vie. Celui de quitter Paris pour retourner vivre à Lyon et y créer sa propre entreprise. Convaincu par le potentiel du concept Petit-fils et la capacité du réseau à l’accompagner dans sa création d’entreprise sur le marché des services à la personne, il a fait le choix de devenir franchisé.
Il débute aujourd’hui cette nouvelle aventure entrepreneuriale en suivant la formation initiale dispensée par le réseau à chaque nouveau franchisé. A l’issue de cette formation théorique de trois semaines, complétée d’une semaine d’immersion en agence, il pourra finaliser son projet pour ouvrir son agence dès le premier trimestre 2020 dans le Nord du 7e arrondissement lyonnais. Il s’agit du 3e franchisés Petit-fils à s’implanter à Lyon. Le réseau qui vient récemment de célébrer sa 100e agence poursuit ainsi son maillage du territoire.