Bureau Vallée développe deux nouveaux concepts de centre-ville
La franchise de magasins spécialisés en fournitures et matériel de bureau Bureau Vallée souhaite accélérer son développement sur les implantations de centre-ville et met en place à cet effet deux nouveaux concepts : Beev’up et Beev’art.
Beev’up mise sur le coworking
Alors que le télétravail se développe de plus en plus et que de plus en plus de travailleurs indépendants, startups et freelances en tous genres deviennent une part majoritaire des entrepreneurs, l’enseigne Bureau Vallée a choisi d’offrir à ses franchisés implantés en centre-ville un nouveau concept pour générer des revenus complémentaires : Beev’up.
Le principe : compléter l’offre du magasin par la location de bureaux et salles de réunion. Les clients peuvent ainsi bénéficier en même temps d’espaces de travail et des services du magasin Bureau Vallée City.
Beev’art mise sur les beaux-arts
Actuellement en test en Belgique, le concept Beev’art capitalise sur la notoriété des magasins Bureau Vallée City de centre-ville pour commercialiser également des articles dédiés aux beaux-arts. Les résultats de cette unité pilote détermineront son éventuel déploiement dans les prochains mois. Affaire à suivre, donc.
Vous souhaitez ouvrir un commerce, participer à la redynamisation des centres-villes, intégrer une enseigne dynamique, en plein développement et innovante ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.