Deux nouvelles ouvertures pour Les Demoiselles du Téléphone
Spécialisé dans les solutions d’accueil téléphonique et gestion des agendas pour les professionnels, le réseau Les Demoiselles du Téléphone termine l’année avec deux nouvelles signatures de franchise.
Après sa récente implantation à Rennes, l’enseigne poursuit son développement en Bretagne, où elle ouvre une agence à Quimperlé (Finistère). Pascale Ethore s’est en effet laissé séduire par le concept Les Demoiselles du Téléphone. Mary Pappalo, de son côté, a choisi d’ouvrir une agence à Grasse (Alpes Maritimes), dès le début de l’année prochaine.
« Avec quatre ouvertures nouvelles en 2019, je suis très satisfaite de notre développement qui correspond au rythme que nous avions fixé, se félicite Nathalie Cullerier, dirigeante et fondatrice de la franchise Les Demoiselles du Téléphone. Nous sommes un réseau à taille humaine et très sélectifs dans le choix de nos futurs partenaires. » Le groupe a donc fait le choix de « limiter le nombre de nouvelles ouvertures cette année afin de prendre le temps de bien former et d’accompagner les franchisés », explique la tête de réseau, qui précise que l’accompagnement a d’ailleurs été intensifié pour offrir encore de meilleures chances de réussite aux chefs d’entreprise.
Vous souhaitez bénéficier du soutien et de l’accompagnement de la franchise Les Demoiselles du Téléphone pour vous lancer sur ce marché de niche ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements.