« Il existe encore des zones où le réseau J Well n’est pas implanté », Alexandre Gabay (responsable commercial)
Premier réseau Européen dans le secteur de la cigarette électronique, l’enseigne J Well nourrit de grandes ambitions de développement pour 2020.
50 à 75 nouvelles boutiques en 2020
Depuis l’ouverture de son premier magasin de vente de cigarette électronique en 2012, le réseau J Well connait une très bonne ascension. En seulement quelques années, la marque a développé un réseau de 140 boutiques en France, mais également à l’international avec une présence dans 44 pays. Aujourd’hui, premier réseau européen dans ce secteur d’activité, la marque ambitionne de renforcer son maillage l’année prochaine, comme l’explique Alexandre Gabay, responsable du développement du réseau : « Nous avons pour objectif fin 2020, ouvrir entre 50 et 75 nouvelles boutiques en propre ». Pour ces futures implantations, le réseau a déjà ciblé un secteur : « Il existe encore des zones où nous ne sommes pas encore implantés, notamment dans le sud-ouest de la France. Donc l’objectif est aussi d’élargir notre maillage à ces zones » précise Alexandre Gabay.
Un concept clé en main
Positionné sur un marché actuellement en plein essor, « mais de plus en plus régi par différentes règles qui font que le marché devient plus qualitatif et plus encadré » comme le souligne le responsable du développement, le réseau J Well « propose un concept clé en main, avec la transmission du savoir-faire nécessaire ». Afin d’offrir l’opportunité à chaque nouveau franchisé, de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation initiale, ainsi que la mise en place d’outils qui permettent de déterminer la concurrence dans une potentielle zone d’implantation, le flux, et donc jauger la rentabilité.
Si vous voulez en savoir plus sur le réseau et les rejoindre comme partenaire, rendez-vous sur la fiche enseigne J Well.