Toujours plus d’ouvertures pour La Compagnie des Familles en 2020
Forte de 24 agences de garde d’enfants à domicile, La Compagnie des Familles a profité de son séminaire, fin novembre, pour annoncer ses objectifs pour 2020.
Développement, renforcement de la marque employeur et innovation
L’année 2019 s’est achevée par un séminaire à Lille pour les franchisés La Compagnie des Familles, qui se sont retrouvés « dans une ambiance conviviale et décontractée pour échanger sur nos actions au quotidien », explique Caroline Bihel, responsable développement et animation réseau. Au programme de ces deux journées de rencontre, différents points sur la rentrée 2019 et les perspectives de développement pour 2020.
Le franchiseur précise ainsi que pour l’année prochaine, ses objectifs sont de :
- « Développer le réseau par l’ouverture de nouvelles agences
- Renforcer notre marque employeur, notamment auprès d’une cible jeune et étudiante
- Développer le service client en innovant avec le lancement d’une nouvelle application de télégestion »
Un réseau convivial fondé par un père de famille
Le réseau souhaite recruter de nouveaux créateurs d’entreprise dotés d’un bon contact humain et désireux de réseau souhaite recruter de nouveaux créateurs d’entreprise dotés d’un bon contact humain et désireux d’intégrer un réseau convivial. La Compagnie des Familles a en effet été créé par un père de famille nombreuse, Laurent David, qui est parvenu à constituer un réseau solide mais gardant sa taille humaine, dans lequel règne une véritable convivialité.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce groupe spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, qui a généré un CA consolidé de 7,5 millions d’euros ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé La Compagnie des Familles.